Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salut! présentation d'un nouvelle bleusaille

Aller en bas 
+2
David HIMBERT
Thierry Rec.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Empty
MessageSujet: salut! présentation d'un nouvelle bleusaille   salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:02

salut à tous,

eh bien, moi c'est sam. tout comme benjito (qui vient de s'inscrire sur le site, c'est un pot), j'ai été "invité" sur votre forum que je connaissais pas non plus...

je ne suis pas encore un grand pêcheur aux leurres. j'ai pêché un peu aux leurres il y a quelques années mais je m'y suis vraiment remis cette année depuis juillet. et je suis mordu!! Very Happy

j'aime bien pêcher tous les carnassiers: perche, brochet, black bass. même si je n'en ai fait q'un cette année et mon premier!! je n'ai jamais pris de silure mais je ne le rechercher pas pour le moment.

c'est la première fois que je pêche dans le 44 et après quelques sorties j'ai pu découvrir de beaux endroits au bord de l'eau et quelques beaux coins avec du poisson (j'ai été aidé pour certains spots, merci les gars Wink )

ah siiiii, autre chose!! Exclamation Exclamation j'ai un float depuis quelques jours mais il est jamais sorti encore, mais son baptème est poruce week-end!!

sam
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Rec.

Thierry Rec.


Nombre de messages : 1532
Age : 30
Localisation : la Roche sur Yon 85
Date d'inscription : 15/01/2009

salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Empty
MessageSujet: Re: salut! présentation d'un nouvelle bleusaille   salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:16

Very Happy Bienvenu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT


Nombre de messages : 3001
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2008

salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Empty
MessageSujet: Re: salut! présentation d'un nouvelle bleusaille   salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:25

bienvenu

et bon baptême ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://himbert44.over-blog.com/
Clem01

Clem01


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2009

salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Empty
MessageSujet: Re: salut! présentation d'un nouvelle bleusaille   salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:59

Bienvenue à toi, et ne te noie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky c

Jacky c


Nombre de messages : 1180
Age : 70
Localisation : 86 l'eau , lac , rivière
Date d'inscription : 08/10/2009

salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Empty
MessageSujet: Re: salut! présentation d'un nouvelle bleusaille   salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:00

salut! présentation d'un nouvelle bleusaille 536674 salut! présentation d'un nouvelle bleusaille 849662
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Empty
MessageSujet: Re: salut! présentation d'un nouvelle bleusaille   salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Invité
Invité




salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Empty
MessageSujet: Re: salut! présentation d'un nouvelle bleusaille   salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:02

salut, merci pour vos messages de bienvenu,

ça y est j'ai baptisé mon float hier. eh bien, c'est cool le float, on est pas mal dessus. bon après une petite sortie de 2h ce sera une douille (juste une petite attaque sur worm) mais bon c'était pour moi surtout un entrainement dans un endroit qui n'est pas franchement un hotspot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric.G

Eric.G


Nombre de messages : 1380
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Empty
MessageSujet: Re: salut! présentation d'un nouvelle bleusaille   salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:43

rebienvenu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Empty
MessageSujet: Re: salut! présentation d'un nouvelle bleusaille   salut! présentation d'un nouvelle bleusaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut! présentation d'un nouvelle bleusaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» salut
» SALUT
» salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser