Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un pti jeune ,enfin presque ^^

Aller en bas 
+6
Julien
Thierry Rec.
Oups44
Clem01
David HIMBERT
Jacky c
10 participants
AuteurMessage
Jacky c

Jacky c


Nombre de messages : 1180
Age : 70
Localisation : 86 l'eau , lac , rivière
Date d'inscription : 08/10/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:02

Bonjour ou plutôt bonsoir ,

Vla j'ai 10ans 5+5 Wink je suis un jeune pêcheur dans ma tête et dans mon coeur I love you ,j'aime bien les blagues ,la bonne humeur ,la convivialité , les bons moment passés avec les copains un pti jeune ,enfin presque ^^ 780530 pas les prises de tête ,j'aime rendre service ,donner des conseils ,des trucs ,même faire voir mes coins de pêche ,mais surtout au grand jamais j'aime pas être pris pour un imbécile Evil or Very Mad

Ah ! j'oublié j'aime la pêche aux carnas et à la mouche ,j'aime la nature et je suis très respectueux de celle ci .
je respect du mieux que possible les fihs .
J'ai un ti boat Shocked

Mais au faite qui suis je ??????????????????????????????????????????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT


Nombre de messages : 3001
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2008

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:30

Very Happy salut Jacky
heureux de te voir ici bien bien
ah oui il faut en passer du temps pour lire tout les messages de fred il est petit joueur quand il dit 30 message par jour.

Encore bienvenue

c'est kerone ??
Revenir en haut Aller en bas
http://himbert44.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c


Nombre de messages : 1180
Age : 70
Localisation : 86 l'eau , lac , rivière
Date d'inscription : 08/10/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:45

Nikel merci ,je reviens demain promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT


Nombre de messages : 3001
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2008

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:11

je sents qu'on va encore plus rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://himbert44.over-blog.com/
Clem01

Clem01


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:20

Bienvenue à toi Jacky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:41

encore une personne censée affraid !!!!!!!!!!!!

kikou jacky !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oups44




Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/01/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:55

A enfin quelqu'un qui fait du beau poisson, cela manquait cruellement à ce forum un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_rendeer

Alors bienvenue un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_cheers

Comment se faire un ami et plein d'ennemis en un seul poste un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_lol Vous admettrez que mon extraordinaire contribution aux rubriques "Base de donnée de vos captures" et "Album Photo" m'autorise ce genre de réflexion un pti jeune ,enfin presque ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Rec.

Thierry Rec.


Nombre de messages : 1532
Age : 30
Localisation : la Roche sur Yon 85
Date d'inscription : 15/01/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:34

kyjac a écrit:
j'aime la pêche aux carnas et à la mouche ,j'aime la nature et je suis très respectueux de celle ci .
je respect du mieux que possible les fihs .
cheers comme ça on est au moins deux rabbit
Bienvenu Jacky afro bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:49

un pti jeune ,enfin presque ^^ 155926
bienvenu bienvenu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
J-C H
Modérateurs
Modérateurs
J-C H


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/08/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:59

Bonjour & rebienvenu

J'étais un peu perdu parmi toute cette jeunesse et je ne comprend pas toujours toutes les suptilités ni tous les leurres utilisés, il est vrai que les vieux poissons sont souvent solitaire et les jeunes sont en bande. En tout cas ils sont supers, Julien m'a dit que tu étais au top tu pourras donc me servir d'interprète

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jacky c

Jacky c


Nombre de messages : 1180
Age : 70
Localisation : 86 l'eau , lac , rivière
Date d'inscription : 08/10/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:09

HimbertJC a écrit:
Bonjour & rebienvenu

J'étais un peu perdu parmi toute cette jeunesse et je ne comprend pas toujours toutes les suptilités ni tous les leurres utilisés, il est vrai que les vieux poissons sont souvent solitaire et les jeunes sont en bande. En tout cas ils sont supers, Julien m'a dit que tu étais au top tu pourras donc me servir d'interprète

A bientôt

Entièrement d'accord avec toi ,moi aussi je suis souvent perdu dans les noms et leurs termes scratch ,surtout que je fais jamais gaffe aux noms marqués sur les leurres ou autres ensuite moi et l'Anglais un pti jeune ,enfin presque ^^ 938642 et à mon époque ce n'est pas les langues qui contaient mais plutôt d'apprendre un métier . cheers
Mais je suis toujours resté jeune dans ma tête et j'aime bien leur compagnie ,même si dès fois à les écouter ils sont beaucoups plus vieux en parole un pti jeune ,enfin presque ^^ 12957
Si je suis venu sur ce forum c'est que j'en connais certains et je sais que c'est des jeunes très sympas . un pti jeune ,enfin presque ^^ 40832
Revenir en haut Aller en bas
Eric.G

Eric.G


Nombre de messages : 1380
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:14

Salut à toi et bienvenu bienvenu rebienvenu rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:50

Aïe Aïe Aïe ... voilà que le un pti jeune ,enfin presque ^^ 12957 rejoint la bande Laughing
Bienvenue ici cher ami, et surtout n'hésite pas à poster des photos de petits fish .... si si si je sais que parfois tu arrives à en attraper, pas assez souvent à mon goût mais bon ^^
Signé Gremi Kiroule drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:40

salut jacky
Revenir en haut Aller en bas
Théo B.

Théo B.


Nombre de messages : 965
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon 85
Date d'inscription : 10/02/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:40

Bienvenue Jacky!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky c

Jacky c


Nombre de messages : 1180
Age : 70
Localisation : 86 l'eau , lac , rivière
Date d'inscription : 08/10/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:16

Encore un grand MERCI à vous les AMIS pour cet accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobocacahuete

Bobocacahuete


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/10/2009

un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:55

Salut kyjack bienvenu rebienvenu bienvenu rebienvenu rebienvenu bienvenu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-le-pecheur.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





un pti jeune ,enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeune ,enfin presque ^^   un pti jeune ,enfin presque ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti jeune ,enfin presque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser