Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encore un vendéen

Aller en bas 
+3
julien85
Théo B.
David HIMBERT
7 participants
AuteurMessage
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT


Nombre de messages : 3001
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2008

encore un vendéen Empty
MessageSujet: encore un vendéen   encore un vendéen Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:05

julien 85 bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://himbert44.over-blog.com/
Théo B.

Théo B.


Nombre de messages : 965
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon 85
Date d'inscription : 10/02/2009

encore un vendéen Empty
MessageSujet: Re: encore un vendéen   encore un vendéen Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:22

Mogetteux for ever cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien85

julien85


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : a coté des Herbiers ( vendée )
Date d'inscription : 17/06/2009

encore un vendéen Empty
MessageSujet: Re: encore un vendéen   encore un vendéen Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:48

Bonjour à tous

désolé de ne pas m'etre présenté plus tot mais je n'avais encore pas eu le temps

je m'apelle julien j'ai 26 ans depuis lundi et j'habite mallievre ( à 500 mètres de la sevre nantaise) à coté des des herbiers

je peche au vif depuis que j'ai environ 11-12 ans

je me suis arreté de pecher de 17 à 23 ans environ

je peche toujours au vif mais je me mets a la peche au leurre progressivement et difficilement

la peche au leurre m'attire beaucoup mais les débuts sont tres difficiles c'est pour cela que je peche toujours au vif ( pour faire un peu de poisson de temps en temps )

je pechai beaucoup la sevre nantaise avant mais pour se mettre au leurre c'est beaucoup plus difficile ( on en laisse bcp au fond )donc maintenant je m'oriente surtout sur les lacs vendéen depuis que j'ai mon bateau

donc je suis rentré sur ce forum pour aprendre des techniques et rencontrer des pecheurs du coin ( si ca dit quelqu'un de faire une ou plusieurs sortie bateau au leurre sur n'importe quel plan d'eau pour m'initier un peu , je l'inviterai volontiers) car mes potes n'aiment pas la peche au leurre (uniquement le vif)

voila un peu le resumé de mon parcours de pecheur

un bonjour tout particulier à teddy(que je ne connais pas encore) qui habite à ardelay
haut lieu de la course à la brouette a laquelle ja'i participé de nombreuses fois et au cuites que j'ai ramassé à la pommeciere

bonsoir a tous et au plaisir de vous lire ou de vous renconter au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

encore un vendéen Empty
MessageSujet: Re: encore un vendéen   encore un vendéen Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:04

Wink bienvenu bienvenu

Pour des sorties, on va régulièrement sur divers lacs vendéens en float tube, donc pas de soucis si possibilté de se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Thierry Rec.

Thierry Rec.


Nombre de messages : 1532
Age : 30
Localisation : la Roche sur Yon 85
Date d'inscription : 15/01/2009

encore un vendéen Empty
MessageSujet: Re: encore un vendéen   encore un vendéen Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:18

salut a toi et bienvenue Julien 85, si tu veux faire une sortie sur un lac pour pêcher au leurre, demande moi, il n'y a pas de problème Wink seul truc c'est que la voiture...c'est dans 2 ans et demis Rolling Eyes Laughing
encore bienvenue bienvenu rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
julien85

julien85


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : a coté des Herbiers ( vendée )
Date d'inscription : 17/06/2009

encore un vendéen Empty
MessageSujet: Re: encore un vendéen   encore un vendéen Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:54

pas de probleme thierry

on peut se faire une sortie sur moulin papon si tu connais ( moi je connais pas) et surtout si il y a du fish et des mises à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Eric.G

Eric.G


Nombre de messages : 1380
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

encore un vendéen Empty
MessageSujet: Re: encore un vendéen   encore un vendéen Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:12

bienvenu rebienvenu fish bien et un vendéen de plus bien encore un vendéen 972341 encore un vendéen 4572 encore un vendéen 462169 Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clem01

Clem01


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2009

encore un vendéen Empty
MessageSujet: Re: encore un vendéen   encore un vendéen Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:17

Ah que de vendéens sur ce forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un vendéen Empty
MessageSujet: Re: encore un vendéen   encore un vendéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un vendéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser