Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvel arrivant!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric.G

Eric.G


Nombre de messages : 1380
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:20

Salut à tous ,je suis goby un des commissaires du concours de Bouaine samedi dernier à qui l'un d'entre vous a donné l'adresse de ce forum.
merci et à très bientôt je l'espère! bye!
Revenir en haut Aller en bas
Oups44




Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:21

Bienvenue

Moi aussi j'étais au concours samedi (mais je ne suis pas celui qui t'a donné l'adresse du forum, en fait j'étais en face de toi à table)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eric.G

Eric.G


Nombre de messages : 1380
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:22

ah! enfin ça a marché! Celà fait 3 jours que j'essaie de laisser un message mais sans succes.Je m'étais enregisté sous un nom (Goby) mais soit disant ce nom étais déjà pris???Alors j'ai essayé avec le début des 2 prénoms de mes fils (d'ou ce nom a coucher dehors)et ça a marché Rolling Eyes

Ceci dit j'ai 30ans, je pêche depuis l'âge de 10 ans et depuis peu de temps je me suis mi aux leurres...mais il faut dire sans grand succes.Les prises:Perches,brochets,sandres,silure a l'occasion, jamais de blacks Embarassed

Voilà! Et pour info David oui,c'est vrai maitenant que tu le dis je crois qu'il a du m'oublier mais bon! Smile (il faut dire que j'étais drôlement occupé au bar Embarassed )
D'ailleurs toutes mes félicitations à lui car il a fait un bon carton alors que la journée n'était pas très productive comparer à il y a 2 ans à Mormaison où j'habite dans le nord 85!

a+ Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

Bienvenu Wink
C'est clair que c'était pas top niveau pêche, le frangin finit premier, moi 4ème et oups 5ème. Wink
Mais une journée sympathique, du soleil.... 8-)

Je suis en vacance demain soir, vacance pêche, gros broc et sandre en priorité si ça interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

Au fait, après le concours vous n'auriez pas trouvé un Pull Rolling Eyes Laughing
J'ai contacté le président, et il m'a dit de rappeller la semaine prochaine ( réunion de bureau ????) ?
C'est le seul Pull potable que j'ai pour l'hiver Rolling Eyes Laughing Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:41

J'ai le malheur et l'avantage de n'avoir pas d'odorat, tu peux me mettre n'importe quoi sous le nez je ne le sentirais pas Laughing , donc ton pull dérangerai plus les accompagnateurs que le pêcheur en lui même Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Eric.G

Eric.G


Nombre de messages : 1380
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:41

Salut! Cela m'aurais plu mais en ce moment c'est + que chaud pour les sorties pêche car j'ai les 3petits +toutes les plantations à l'extérieur de la maison mais je compte me libérer quand même avant noël!
Merci a toi Julien pour l'offre mais pas pour moi dans l'immédiat Crying or Very sad
A+ bye!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:44

Wink Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Eric.G

Eric.G


Nombre de messages : 1380
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:44

En ce qui concerne ton fringue la réunion du bureau est le 12/11 alors je vais voir ce que je peux faire. Il ne me semble pas en avoir vu a trainé le soir quant on a fini de ramasser. Ok!?
Je m'en voudrai que tu t'enrhume cet hiver! Laughing
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:45

Pour cet hiver je m'en sortirais Laughing
Si il est retrouvé tant mieux, mais sinon j'en ferais pas un drame, je trouverais bien de quoi me réchauffer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT


Nombre de messages : 3001
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:45

salut te voilà et les gars j'ai payé personne seulement du jus de fruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://himbert44.over-blog.com/
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:45

Tu n'as pas un Pb dans ton inscription ! tu es le seul qu'on ne peut pas contacter, voir son profil.... et donc envoyer des MP pour des sorties ou bons plans....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Eric.G

Eric.G


Nombre de messages : 1380
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:46

Oui effectivement je m'en suis aperçu j'ai quelques problèmes,je réussis de temps à autre a faire paraitre un message mais a vrai dire c'est la première fois que je participe à un forum et je ne suis pas informaticien (je ne suis que chauffeur de tracto) alors désolé je ne demande qu'à apprendre.
Je ne connais même pas comment instaler ne serait ce qu'une image avec le nom d'utilisateur Mad Embarassed
Même ma femme ne peut pas m'aider alors je suis tout OUIE Exclamation
Merci d'avance!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:46

Je vais essayer de voir et faire des imprimes écran ( photo) afin de te montrer la marche à suivre pour s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:46

Tu vas en haut dans inscription
Tu acceptes les conditions
Ensuite tu arrives à cette page:
ucp.php?mode=register
Nom d’utilisateur: Emiblat
Adresse e-mail: la tienne
Confirmer l’adresse e-mail: La même
Mot de passe: .....
Confirmer le mot de passe : le même

Ensuite avant de faire envoyer, tu notes le Code de confirmation : celui que tu lis dans l'encadré

Envoyer

Ensuite tu vas sur ta boîte e-mail, ou tu dois recevoir un message, tu cliques sur le lien dans le message ou le copie dans ta barre internet.
Et normalement c'est bon, tu vas dans connexion ( en haut), tu notes ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, tu cliques dans "Me connecter automatiquement lors de chaque visite"
Et c'est partit, ce qui permet de te joindre par message privé pour des sorties ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Eric.G

Eric.G


Nombre de messages : 1380
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:47

Bon! ok! c'est parti Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eric.G

Eric.G


Nombre de messages : 1380
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:47

Merci julien a mon avis çà du fonctionner Exclamation Wink
Mais dit moi hier soir le site n'a pas beugué Question
Car moi l'écran me disait "Error Général" Question Question Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jojo02

Jojo02


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

Salut Emilbat
Bienvenue Ici , les forums de pêche sont une grande famille .

@+Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser