Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je refais surface

Aller en bas 
+3
Eric.G
Julien
Thierry Rec.
7 participants
AuteurMessage
Thierry Rec.

Thierry Rec.


Nombre de messages : 1532
Age : 30
Localisation : la Roche sur Yon 85
Date d'inscription : 15/01/2009

Je refais surface  Empty
MessageSujet: Je refais surface    Je refais surface  Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:57

Salut les gars  Smile après une longue absence sur le forum, me revoilà! Même si c'est pas la première fois que je dis ça  Laughing . Me revoilà plus motivé que jamais  cheers . Cependant, j'ai contracté une maladie grave Neutral en effet j'ai re-choppé le virus de la pêche  elephant (mais apparemment ici c'est un peu un asile où on ne cherche pas à le soigner  clown ) . et ce doit c'est transmissible puisque ma copine l'a attraper  rabbit. En ce moment, je passe mes vacances chez elle, en Gironde, à Biganos, mais les cannes n'ont pas fait le voyage en train... et ça titille dur (le manque de pêche ^^ ), alors je refais le tour des forums, je passe mes journées à regarder des vidéos . . . dur dur. (pour info, Floriane travail ... du coup, j'occupe la journée  Laughing )

A partit d'octobre, tenez vous prêt a lire du cr! Car nous vivrons tous les deux sur la Roche, et là sa va envoyer du steak!  bien 
Pas de reprise de compétition, juste pêche loisir, découverte, apprentissage pour Floriane (c'est ma plus grosse joie dans la pêche depuis qu'on fait équipe, lui partager les connaissances qu'on m'a appris depuis mon début (merci à ceux qui y on contribué, il y en a au moins deux sur ce forum  king ), je souhaite ça a un maximum de pêcheur  Wink , le partage est déjà agréable, mais quand c'est pour sa douce ....  I love you flower ) En plus madame n'est pas contre pour l'achat d'un bateau  Shocked si c'est elle qui pilote  Laughing ce sera peut être pour 2015, le temps de mettre un peu le budget de coté, j'aimerai me prendre la smartliner 130, 25cv derrière, aménager par mes soins (je suis en apprentissage technicien chaudronnier industriel  Wink )

Je reprends donc plaisir de vous lire, et l'agacement de voir certains résultats  Razz 

A bientôt sur le forum, ou au bord de l'eau

Thierry Recuze

ps: Seb, j'ai toujours ton dvd du Léman, je reprends que le 6, si jamais tu veux faire une sortie rockfishing, je rentre le 2 Wink

ps²: Si si, je peux mettre encore plus de smileys dans mon message  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
Julien

Julien


Nombre de messages : 2000
Age : 34
Localisation : 44 limite 85
Date d'inscription : 15/01/2009

Je refais surface  Empty
MessageSujet: Re: Je refais surface    Je refais surface  Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:18

Je refais surface  942709 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Eric.G

Eric.G


Nombre de messages : 1380
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Je refais surface  Empty
MessageSujet: Re: Je refais surface    Je refais surface  Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:08

Cool Cool Cool cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
claude85




Nombre de messages : 123
Age : 68
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/01/2012

Je refais surface  Empty
MessageSujet: Re: Je refais surface    Je refais surface  Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:18

sunny cheers 
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 85190 beaulieu sous la roche
Date d'inscription : 11/05/2013

Je refais surface  Empty
MessageSujet: Re: Je refais surface    Je refais surface  Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:51

:welcome:  cheers cheers Je refais surface  874304 et surtout meilleurs vœux a tous pour 2014. que l 'année soit fishctrueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-C H
Modérateurs
Modérateurs
J-C H


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/08/2009

Je refais surface  Empty
MessageSujet: Re: Je refais surface    Je refais surface  Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:53

Bonjour Thierry et bonne année à tous !

JC
Revenir en haut Aller en bas
sebus85170

sebus85170


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dompierre sur yon
Date d'inscription : 26/12/2012

Je refais surface  Empty
MessageSujet: Re: Je refais surface    Je refais surface  Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:42

Rerererere........rebienvenue thierry....
Tkt pour le DVD tu me le rendra a la prochaine reunion ou a une sortie rock!!! On s'appelle et on voit ça.
Bonne année a ts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je refais surface  Empty
MessageSujet: Re: Je refais surface    Je refais surface  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refais surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser